Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OO% Fans - 1OO% Obispo
1OO% Fans - 1OO% Obispo
Publicité
1OO% Fans - 1OO% Obispo
Musique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 751 825
Archives
18 novembre 2013

Un titre signé Pascal Obispo sur le nouvel album de Garou

garou-au-milieu-de-ma-vie-pour-le-18novembre-30804

 C'est aujourd"hui que Garou sort son nouvel album "Au milieu de ma vie", composé de 11 titres retrospectifs de sa vie et de son parcours.

Il s'est entouré de grands noms de la chanson, parmi lesquels Jean-Jacques Goldman, Luc Plamandon, Francis Cabrel, Daran, Davide Esposito ou encore Gérald De Palmas.

Pascal Obispo quant à lui signe le titre "Seule une femme".

Voici la tracklist

1-Au milieu de ma vie
2-Avancer
3-Toutes mes erreurs
4-La fêlure
5-Je lui pardonne
6-Du vent, des mots (en duo avec Charlotte Cardin)
7-L’ange gardien
8-Le blues dans le sang
9- Avec elle
10-Seule une femme
11-Tu sais

Extrait du livret

livretgaroutag

Ce n'est pas la 1ère fois que Pascal Obispo met son talent au service de Garou, souvenez vous le titre "l’Injustice" (cliquez pour écouter), qui figure sur son album sorti en 2006.

Cliquez sur le lecteur vidéo pour écouter le titre "Seule une femme"


Garou - "Seule Une Femme" composé par Pascal... par 1OOpour1OOFANS

 

Cliquez ici pour télécharger "Seule une femme" sur iTunes

 

PO garou

 

logofacebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le CD de Garou !!!! et j'aime bien pascal obispo tu peux venir voir mon blog sur internet tape lesmusicnews.canalblog.com et s'est la première proposition !<br /> <br /> biz !!!<br /> <br /> lolo
L
j'adore le CD de Garou !!!! et j'aime bien pascal obispo tu peux venir voir mon blog sur internet tape lesmusicnews.canalblog.com et s'est la première proposition !<br /> <br /> biz !!!<br /> <br /> lolo
Publicité