Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OO% Fans - 1OO% Obispo
1OO% Fans - 1OO% Obispo
Publicité
1OO% Fans - 1OO% Obispo
Musique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 751 852
Archives
2 avril 2013

Le nouveau clip de Pascal Obispo "Comment Veux-Tu Que Je T'Aime"

 

clip2

Le clip du tout dernier single inédit de Pascal Obispo

"Comment veux-tu que je t'aime"

vient d'être dévoilé.

romantique

CLIP01

Découvrez le sans plus tarder 

 Pascal Obispo reste fidèle à ses collaborateurs puisqu'on retrouve à la réalisation de ce nouveau clip Mark Maggiori qui avait déjà réalisé le clip "Tu m'avais dit" l'autre inédit de l'album MillésimeS ainsi que l'actrice

Mélanie Mc Laren (clip "Tu m'avais dit")

 

melanie

Le clip "Comment veux-tu que je t'aime" a cette fois été tourné à Paris le samedi 02 mars 2013.

so_romantic

clip03

CLIP02

Photos prises lors du tournage du clip dans le 11è arrondissement de Paris

clip555

 

clip_comment_veux_tu_que_je_t_aime__Pascal_Obispo_Tournage_prod

Cp

 

boutonfacebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enrobé d'un style fluide, votre propos correspond complètement à mes idées personnelles sur le sujet.
Publicité