Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OO% Fans - 1OO% Obispo
1OO% Fans - 1OO% Obispo
Publicité
1OO% Fans - 1OO% Obispo
Musique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 751 775
Archives
12 décembre 2012

Le clip de "Tu m'avais dit" enfin dévoilé!

clip

 

 C'est aujourd'hui que Pascal Obispo nous dévoile le clip de son dernier single "Tu m'avais dit", titre inédit qui figurera sur son Best Of MillésimeS dont la sortie est attendue le 7 janvier 2013.

Ce clip a été tourné courant novembre, avec la participation de X-Cell, artiste toulousain qui avait déjà collaboré avec Pascal Obispo lors de son duo "Nouveau Voyage" avec Baby Bash en 2007. On y retrouve aussi Mark Maggiori, qui a travaillé sur l'album du Capitaine Samouraï Flower.

On retrouve également dans le clip l'actrice de "Sex in the City" : Melanie McLaren

MelanieMcLaren

clip

téléchargement (1) 

        Visionnez le clip                                    

 Le single "Tu m'avais dit" est toujours disponible en téléchargement ici

Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir l'album photo

clipmozaique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une superbe chanson !! je les aiment toutes, votre voix est superbeet votre coeur en or quand j'ai le bourdon j'écoute vos chansons ca me redonne la pèche !! JE VOUS AIES SUIVI DEPUIS AUSSI LONGTEMPS QUE JE M'EN SOUVIENNE JE SUIS UNE DE VOS FAN INCONTESTABLEMENT!!! je suis écivain poète sur l'amour et l'érotisme ( du correct pas vulgaire )et j'ecris aussi des textes de chansons j'en aies quelques unes en stock si vous vouliez en mettre une en musique j'en serais enchanté ! je voudrais sortir de mon surendettement !!jvous trouverez mes poèmes que l'on peut aussi mettre en musique sur mon blog en partie en en morceau sinon mes livres sont publiés chez bénévent ( dispo sur amazone la fnac ect.... mon email danielle.odd@mail.com ( mon nom d'ecrivain est Danielle ODDOS TAPE DANS GOOGLE très cordialement DANIELLE ODDOS
Publicité