Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OO% Fans - 1OO% Obispo
1OO% Fans - 1OO% Obispo
Publicité
1OO% Fans - 1OO% Obispo
Musique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 751 734
Archives
10 décembre 2012

Un bien beau cadeau pour les fans de Pascal Obispo

 

bestof3

 

Après avoir annoncé la sortie d'un double best of pour le 7 janvier 2013, nous apprenons aujourd'hui sur le site officiel de Pascal Obispo l'édition d'un triple best of MillésimeS, spécialement réservé pour les fans!

Il s'agit d'un digipack composé d'un livret de 24 pages et de pas moins de 3 CD, dont plus d'une heure de bonus. avec 16 titres dans des versions inédites, jamais ou rarement entendues.

 

bestof2

 

Sur le 1er CD, on retrouve tous les tubes de Pascal Obispo, de l'album "Plus que tout au monde" de 1992 à "Les Fleurs du Bien" de 2007, en passant par "Un jour comme aujourd'hui", "Superflu", "Soledad" et l'incontournable "Fan"

1. Plus que tout au monde
2. Tu vas me manquer
3. Où est l'Elue
4. Tombé pour Elle
5. Tu compliques tout
6. Personne
7. Il faut du temps
8. Lucie
9. Où et avec qui tu m'aimes
10. L'important c'est d'aimer
11. Pas besoin de regrets
12. ce qu'on voit... Allée Rimbaud
13. Millésime
14. Fan
15. La prétention de rien
16. Rosa
17. Les fleurs du bien
18. le chanteur idéal

Sur le second CD
figurent les titres les plus connus de l'album "Welcome to the Magic Word of Captain Samouraï Flower", des chansons composées pour d'autres (Florent Pagny, Sidaction, Johnnny Hallyday, Les 10 commandements), et des duos (Zazie, Natasha Saint Pier, Youssou N'Door, Baby Bash), dont certaines versions en live!

1. le Drapeau
2. Idéaliste
3. Si je manquais de ta peau
4. Les Meilleurs Ennemis
5. Soledad
6. Mourir Demain
7. So Many Men
8. 1980
9. Y a pas un homme qui soit né pour ça
10. Nouveau Voyage
11. Je laisse le temps faire
12. Assassine (version Live)
13. Sa raison d'être (Live)
14. Et un jour, une femme (Live)
15. Allumer le Feu (Live)
16. L'Envie d'Aimer (Live)

 

Le 3ème CD nous dévoile les 2 inédits "Tu m'avais dit" et "Comment veux-tu que je t'aime", et nous permet de découvrir ou de redécouvrir des reprises, des duos, des versions inédites, des démos.

1. Tu m'avais dit
2. Comment veux-tu que je t'aime
3. savoir aimer (version piano / cordes)
4. Y'a un ange
5. Des p'tits trucs cons
6. Qu'on ne me parle plus de toi
7. Si maman si
8. Palais Royal
9. Faut pas rêver
10. Les mots bleus
11. Ailleurs land (demo)
12. Où est l'élue en duo avec Zazie (démo)
13. Tu trouveras (démo)
14. Ma liberté de penser (démo)
15. Rien ne se finit (démo)
16. Ma bataille (démo)

Attention : cette édition limitée numérotée ne sera pas disponible en magasin!

Une seul endroit pour commander un clic sur la photo ci-dessous

 

best

 

Dépêchez vous, il n'y en aura peut être pas pour tout le monde!!!

 

bestof1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité